Les vendredi 5 et samedi 6 octobre 2018 aura lieu la 57e édition de la Brocante Terre. Cet événement semestriel réunit plus de 500 exposants et plus de 10.000 visiteurs par édition.

Depuis plus de 25 ans, la Brocante Terre est l’occasion de faire de bonnes affaires en soutenant des projets d’économie sociale et solidaire dans le Sud. En effet, l’ensemble des bénéfices seront directement versés au projets qu’Autre Terre entreprend dans les pays du Sud.

Le vendredi soir sera consacré à la vente des objets de brocante de Terre et, nouveauté de cette édition, une exposition d’artisanat à partir d’objets recyclés. Les artistes et artisans proposeront leurs créations à la vente. La grande brocante habituelle se tiendra le samedi de 8h à 16h avec des centaines d’exposants, des possibilités de se restaurer et une ambiance festive.

Les réservations d’emplacements seront bientôt ouvertes, pour ce faire, rien de plus facile :

Dès le 3 septembre dans nos bureaux uniquement et à partir du 4 septembre en ligne

Toutes les informations pratiques et les modalités de réservation ici

Nous vous attendons nombreux !

Vous désirez consacrer du temps à une action solidaire ? Devenez volontaire !

Autre Terre est à la recherche de bénévoles pour ses brocantes :

Installation et tenue des stands Terre, du barbecue, accueil des visiteurs, bars,… Venez passer un moment convivial tout en participant à une action de solidarité dont les bénéfices seront reversés à nos projets au Pérou, au Burkina Faso, au Sénégal et au Mali.

partager