Le 4 octobre dernier, Autre Terre et les Compagnons de la Terre ont lancé une récolte de fonds croisée sur Internet (crowdfunding) afin de financer 2 projets de reboisement : en Belgique à Mortier, chez les Compagnons de la Terre et au Burkina Faso, au centre de formation de Louda.

L’objectif était de récolter 12 000 € mais finalement, c’est 13 480 € qui ont été récoltés auprès de 218 personnes. Le résultat a dépassé toutes nos espérances et permettra quelques actions complémentaires !

« Restaurons la Terre », n’est pas qu’une simple récolte de fonds : il s’agit aussi et surtout de l’initiation d’échanges entre des cultivateurs en Belgique et dans les pays du Sud. Dans le cadre de cette action, au mois d’octobre, des partenaires d’Autre Terre sont venus rencontrer les Compagnons de la Terre sur leur Terrain à Mortier.

Au nom de Compagnons de la Terre et d’Autre Terre, un énorme « Merci » à tous ceux qui nous ont soutenus.

Retrouvez l’actualité de « Restaurons la Terre » cette action sur la page Facebook : https://www.facebook.com/restauronslaterre/

Vous trouverez aussi des informations complémentaires sur le site internet des compagnons de la Terre: www.cdlt.be et sur le site du crowdfunding: https://www.kisskissbankbank.com